Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
15 octobre 2009

le week end approche

ce week-end  grève du scrap et pourquoi ? parce que Samedi  je vais au Temple du scrap avec Fannie donc on pourra pas scraper pendant ce temps puisque on va surtout essayer de  modérer nos achats ! Après j'ai des meubles à déménager & de l'enduit à appliquer sur de grannnnnds murs ... donc  si je peux je pense que je vais terminer mon " arlésienne" ... avis à ceux qui veulent se joindre à nous pour notre expédition au Temple du Scrap! ahhh si je peux poster la page que nous avons fait en dictée mercredi soir chez Vanessa. C'était très sympa nous avons en plus eu de très beaux résultats ...maintenant il  ne nous reste plus qu' à trouver  le thème de la prochaine scropinerie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité