Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
3 novembre 2009

voici le fauve qui garde notre maison ...

la petite histoire ... j'ai toujours vécu avec des animaux, ma préférence  les félins ... lorsque nous avons eu notre maisonnette  avec notre jardinet je n'ai même pas pensé à  prendre un animal ... mes parents nous ont appelé en expliquant qu'un petit chat avait élu domicile chez eux ... ayant déjà 2 chat,1 chien plus les chats du quartiers, c'était un de trop !  Elle  nous a adopté dès le début, un petite minette de 5 ou 6 mois pas sauvage & une véritable machine à ron-ron dans nos bras ... ce que nous ne savions pas c'est que quelques semaines plus tard nous nous sommes retrouvé avec 5 chatons à la maison ! Il semble que cette portée ai arrêté sa croissance ce qui en fait un "petit" chat ...

gribouille_elle_chatouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité