Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
5 novembre 2009

Petit meurtre entre scropines ...

Hier soir encore une belle soirée pour scraper ... le thème était Halloween ... nous avions pour mission d'utiliser quelque chose de métallique style aluminium (mais je n'ai pas trouvé d'alu très épais ) car l'alu de base  est très fragile ... j'ai  déjà utilisé  le scotch métallique  bricolage c'est pas mal ( j'ai fait un mini album avec Céline Navarro ... ouah la crâneuse lol ! )
mais nous partions sur le principe récup ( ce qu' il y a à la maison)  j'ai trouvé de l'alu épais sur les boîtes de lait de ma fille ... très sympa  lorsque l'on embosse par contre attention ça coupe bien !  Donc l'autre mission faire une  déco avec des ronds. Merci les filles pour cette soirée ou on a bien rigolé  grâce à un  gl... euh.. un Salambô... ;)
DSC_0941

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité