Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
8 novembre 2009

mini album crème & bleu

ah ... enfin je m'y suis mise & je pense l'avoir terminé ... le mini commencé chez Pascale ... j'ai forcement dû louper des choses comme d'habitude mon mini ne ressemble pas au modèle initial :) il doit me manquer des embellissements ... j'ai finaliser avec les moyens du bord ... pas d'encre bleu ... heureusement j'ai de la distress couleur "Jean " ça fait l'affaire avec un pinceau & un peu d'eau ... je pense que mon envelloppe  avec les ptits bidules à coller  à  dû se déverser je ne sais où le résultat est tout de même bluffant ... un album tout doux & poétique , plein de tendresse merci encore à Pascale de nous faire partager tes idées & ton savoir faire ... DSC_0949

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité