Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
1 février 2010

Les joies du scrap...

J'ai à nouveau contaminé quelqu'un ... effectivement le scrap c'est magique ... une fois devant nos papiers on oublie tout ... on se vide l'esprit et on se fait plaisir en créant de nos petites mains des choses colorées ...

Virginie/Virginia nous a accompagné chez Pascale pour un atelier & depuis elle est mordue... pour preuve, samedi j'ai été convié à un atelier découverte car elle est devenue démonstratrice Stampin' Up  ... je n'aurais pas voulu manquer  ça et surtout la soutenir  pour cette nouvelle aventure  ... ce fût un moment  convivial, propice à la découverte  &  au papotage ( enfin c'est surtout moi qui papotait... ;)   ! )   Je suis  tout de même repartie avec une jolie carte ...

DSCN0377   DSCN0379

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour la contamination Jennifer.<br /> Et merci également pour ton soutien, ce fut un grand plaisir de t'avoir à mes côtés.<br /> Vivement les prochains moments de scrap.<br /> <br /> Bravo pour ce blog très chaleureux !<br /> <br /> Bise<br /> Virginia
Répondre
Publicité