Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
9 juillet 2010

Touti rikiki

Etant en break au niveau du travail, j'en profite pour ressortir mes boîtes à bidules... il y en a 1 ou je conserve  des chutes, des essais de fond de page & l'autre où je conserve tout 1 tas de bidules accumulés au fils des mois,  tout y passe, métal, cartonnettes, adhésifs, stickers, rub-on,bijoux cassés, chaînettes,étiquettes,chutes de tissus ...&  autre décos dont je ne suis pas fan mais qui peuvent toujours servir... C'était donc le moment de vérité ... que faire avec tout ça ... d'un côté des acryliques non utilisées... de l'autre mes boites à bidules... il semblerai que le résultat soit du mixed-média... j'ai pris un petit format pour ne pas être trop vite débordée ... & j'ai donc opté pour un format style ATC... Je pense que l'ajout de photos est subsidiaire & pas une obligation quand on maîtrise le journaling ... enfin voilà le résultat ... je me suis bien amusée j'en ai partout sur les doigts, ma table, mon nouveau t-shirt mais ça en valait la peine car je me suis fait PLAISIR !! autres photos sur le côté dans: " mes albums photos"... alors vous en pensez quoi ?  

DSC_1537

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité