Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
3 octobre 2010

de retour du salon du scrap de Truffaut

Encore un joli make & take & un après midi bien sympa à découvrir de nouveaux papiers ... & surtout un autre style ... je ne peux m'empêcher d'y mettre ma patte bien sûr ... encore des rencontres bien sympa ... même si semble t'il j'étais attendue ... la situation m'a bien fait sourire... la scrap addict enceinte jusqu'au dent qui 'hante' le salon ... bah oui mais en même temps en  ce moment je ne sort pas beaucoup de chez moi & voir du monde ça fait du bien , sortir scraper à 5 minutes de chez soi , passer du temps avec ma copine  & rencontrer des personnes adorables ... je ne vais pas m'en priver !! ne reste plus qu'à attendre la venue de ce ptit bouchon pour pouvoir peaufiner ces makes & takes  avec de jolies photos ...DSCN1240 DSCN1242

DSCN1243 DSCN1245

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité