Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
4 octobre 2010

Ma jolie "Casse"

Eh oui ! sil semble que mon joli tiroir soit en fait une "casse"  il s'agit d'un tiroir provenant d'un meuble d'imprimeur ( j'ai regardé sur i bye ces meubles sont magnifiques mais hors de prix) ça le ferait bien pour le scrap... il y avait des lettres en métal  dans les petites cases &  différentes typos dans chaque casse ... je serais curieuse de voir un meuble entier avec les lettres ... enfin moi ma "casse" elle est vide & je la remplie tranquillou au fur & à mesure de mes trouvailles dans mes boîtes à bidules...

DSCN1261

 

 DSCN1246

DSCN1249 DSCN1256

enfin c'est passionnant ... ma table de salle à manger ne voit pas le jour mais c'est pour la bonne cause ... avez vous des idées  pour mes cases ? j'ai de la peinture distress ... je vais certainement trouver quelque chose à faire avec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument extraordinaire, ce casier! J'adore ce que tu en fais!!!
Répondre
Publicité