Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
28 février 2011

Quelle aventure !

ça y'est la formation est terminée, c'est intense, fatiguant mais je suis R A V I E ... j'ai appris des techniques, appliqué ces dernières ... cela ne veux pas dire  que je les maîtrises &  il va falloir travailler.D'autres je crois que un jour j'y reviendrais   mais  ça colle pas spécialement à mon scrap  ... j'ai rencontré des personnes surprenantes& attachantes ... merci à Manuela  pour ces formidables & éphémères rencontres... acrylique, encre à alcool,tampon...

DSCN2500

DSCN2452  doodling, encre & crayons aquarelle ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est clair qu'on a passé un très bon moment et je suis ravie de t'avoir rencontrée! Bravo pour tes jolies pages!<br /> Bizz
Répondre
Publicité