Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
26 juin 2011

La brocante de ma ville

Périple aujourd'hui : sortir sous un soleil de plomb  avec les deux poulettes .Alors je  prépare tout,  crème solaire, chapeaux,sandwich au cas où, eau...parce que je sais qu'elle est grande cette brocante.

les trouvailles ( après nettoyage !) :  

DSCN3109 

DSCN3092  

Llewella est déjà fan de la caisse... elle a bien joué 1 heure avec  sauf qu'elle n'a pas compris que mettre de cailloux dans la caisson ça le fait pas  sinon ça coince !  argh ... cette caisse à plus de 20 ans & ma fille en 5 minutes la casse ... heureusement super papa est là & tout est rentré dans l'ordre .

Bonaprès j'ai trouvé une vieille boite de bontons ( vieux aussi) ça me servira

& pour la couture & pour le scrap

DSCN3099 

 j'ai déjà une petite idée pour en utiliser quelques uns ..

.DSCN3105 

il faut travailler un peu le tout mais ça devrait le faire ...Demain si les filles me laissent un peu de temps je tenterais de faire  mes cartes à boutons ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité