Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
10 octobre 2011

voilà c'est fini ...

Cette année devait être pour moi l'année du changement, j'hésitais depuis quelques temps  mais aujourd'hui ; l'aventure Mademoiselle Mina se termine .   Et quelle aventure ! cela fait plus de deux années que j'évolue dans la scraposphère.. ces années enrichissantes , m'ont apporté beaucoup de  bonheur, des rencontres formidables,des fous rires  ...merci  à tous d'y avoir participé, les aléas de la vie font que  parfois il faut savoir tourner une page ... ce n'est peut être qu'un au revoir ... et quel au revoir! cela se termine sur le summer camp ... que je vais terminer coûte que coûte... et un atelier avec Scrapiatella ...parfois on a besoin de  faire un petit break ! 

à bientôt  pour de nouvelles aventures avec un nouveau blog et peut être d'autres surprises!

Jennifer ( Melle Mina)

This year for me was to be the year of change, I hesitated for some time but today adventure Miss Mina ends. And what an adventure! it's been over two years that I am evolving in the scraposphère .. theserewarding years, I have brought much happiness,great meetings, the mad laughter ... thank you all forhaving participated, the vagaries of life can mean that they must learn to turn a page ... this may be a goodbye ... and how to review! it ends on the summer camp ... I'll finish all costs ... and a workshop withScrapiatella ... sometimes you need to take a littlebreak!

soon for new adventures with a new blog and maybe other surprises!

Jennifer (Miss Mina)
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
à bientôt j'espére<br /> bises
Répondre
Publicité