Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
22 février 2012

scraptrophy tour

 je me remet doucement au scrap et grâce à mon entourage, ma famille,  mes amies qui me soutiennent et me poussent à scraper je me suis lancée le défi du Scrap trophy tour  voici la page que j'ai proposé ... dès que j'ai le temps je refais des photos à la lumière du jour ...

I am slowly recovering thanks to scrapbooking and those around me, my family, my friends who support me and push me to scrap I started the challenge trophy Scrap Tour  here the page  that I proposed ... when I have time I'll redo the photos in daylight ...

 page1rencontre

nouveauté pour moi ne PAS trop charger la page et tenter le clustering ... c'est difficile de ne pas s'étendre sur la page ... arghhh laisser du vide ... donc côté technique:

gesso, distress, tampons, vieillir,froisser,tâches ...

les rêgles à respecter : 2 photos, un cercle,pelicule photo,du vert, des taches, des chiffres ...

new to me too do NOT load the page and try clustering ... it's hard not extend over the page ... arghhh leave the void  ... Therefore the technical side:

gesso, distress, stamps, aging, wrinkling, tasks ...

the rules: 2 photos, a circle, film-coat photo, the green spots, numbers ...

424351_10150620688409586_679589585_8990758_72281604_n

426056_10150620682439586_679589585_8990729_528301324_n

voilà je me suis fais plaisirs, c'est le plus important... et j'ai passé avec succès  la première étape du challenge.

Nous étions 27 il en reste 18 ... et les pages* sont toutes très sympa ... Je vais devoir travailler un peu  pour le second tour!

merci de m'encourager, vos commentaires vont m'aider j'en suis certaine ;-)

Here I am fun, this is the most important ... and I passed the first stage of the challenge.

We were 27 then we 're  18 ... * and the pages are all very nice ... I'll have to work a little for the second round!

thank you for encouraging me, your comments will help me, I'm sure;-)

 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie page ! Tu nous feras pleins de photos de ton voyage à Marrakech. ^ _ <<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité