Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
29 mai 2012

Merci Ik3@ à nouveau

IMG_0012

       Ayant fait un jolie cadre pour Doriane, je  voyais bien que la grande Soeur de 4 ans, se demandait  où était le sien ?  Ben oui,  mais Loulou, je n'ai qu'un seul cadre/mirroir  et JE vais pas aller voir  le Suedois préféré des scrap addict rien que pour te faire plaisir ! ( c'est loin & une belle expédition pour maman mais... pas très cool pour la Blue C@rd)

ça m'embêtais quand même que la grande n'aie pas elle aussi son " sien" ,  je me souvenue  qu'il y a  en déco accroché au mur  dans la chambre des filles, ça:DSC_2436

(on se moque pas il y a un certain je ne sais quoi dans ce 1er essai de home deco... qui date d'il y a + de 5 ans )

Enfin bref : OUT le beau papier framboise & rouille &  place à la patouille !  et voilà  ^_^  c'est Loulou qui est contente .Il ne  reste plus qu'à les accrocher .

IMG_0016

IMG_0014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On peut pas s'inscrire à la newsletter de ton blog??<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
Joli comme tout! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité