Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
16 juin 2012

Golden week Craft Origine Challenge #1

C'est parti pour un ptit marathon du scrap avec la Golden week de Craft Origine ... je vais essayer de jouer le jeu et d'aller jusqu'au bout ...

même si je ne rends pas tous mes devoirs  à temps... je vais faire tous les challenges! 

craftosamedi

 

Je suis partie de cette idée de page

601294_10150962738789586_259903102_n

Puis il a fallu trouver du temps entre les courses et la ludothèque 

 

DSC_2850

DSC_2853

DSC_2854

DSC_2855

DSC_2856

Au final je ne me suis pas trop éloignée de  mon idée d'origine.

la peinture est là, la couture et là  & turquoise! le journaling aussi.

Mais  entre ce que l'on a dans la tête et ce que l'on peut vraiment faire  

cela peut être donner des résultats différents..  ^_^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa. J'adore l'idée.
Répondre
Publicité