Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
15 février 2013

Summer Camp encore !

l'avantage avec un "Summer camp" c'est que ça peut me faire pratiquement toute l'année puisque je suis très lente et que j'ai beaucoup de mal à me mettre à ma table de scrap! je reve d'une vrai scrap room rien qu'à moi (comme beaucoup j'imagine)

là c'est  ma Llewella D'amour qui s'est posée sur un mur cet été en Bretagne  pas évident de la prendre sans qu'elle ne pose :) IMG_1455

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle page que voilà, colorée à souhait !
Répondre
G
Waouh! j'aime beaucoup ta page. Un combo, le travail de fond top! et Llewela est à croquer.
Répondre
S
De belles couleurs estivales qui font du bien au moral et une petite puce adorable!
Répondre
S
Superbe ta page!!!! Tu m'avais parlé de ce mur de tags cet été et effectivement, la photo est belle!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité