Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
8 avril 2013

Version scrap 2013

Cette année direction la Mecque du scrap ...mais pourquoi VS ? l'an passé j'avais été déçue mais à priori je ne suis pas vaccinée comme beaucoup d'entre nous, je suis addict au scrap &  autres patouilles.J'y retourne parce que c'est là qu'on se retrouve des 4 coins de la France   mais j'y vais aussi parce que je vais faire un atelier.

IMG_2170

Me voilà donc  partie train/RER/Metro... l'excitation est là, vais je retrouver des copines? vais je faire de belles trouvailles?Je ne vois pas une scrapeuse à l'horizon, me serais je trompé de jour?Mais à Vincennes le ptit  train blanc est là pour me rassurer et les scrapeuses affluent de partout.Après une petite balade voilà le  pavillon  de Version scrap.

Et là je me rappelle du plan galère le matin pour accéder au salon il y a un tohu bohu pas possible.

Je ne comprends pas que : en ayant acheté notre pass atelier/entrée qu'on ne l'ai pas déjà en notre possession! qu'il n'y ai pas une entrée pour les congressistes accessible quelques minutes avant le début du salon, une entrée  pour les ateliers de l'après midi  et une autre  pour les visiteurs.Et je n'étais pas la seule à penser qu'il y a un problème à l'entrée du salon le matin.

Je suis partie avec un petit sac pensant que comme tous les ans nous aurions un sac offert à l'entrée.Cette année nouvelle donne le fameux sac (qui a rapetissé depuis les 1ers Version Scrap). Donc mis à part l'atelier qui était très sympa ... dans l'ensemble je suis déçue de cette excursion.

Les ateliers de qualités sont relegués dans des box très bruyants  et le temps imparti n'aide pas à la création personnelle. C'est compliqué  d'échanger,de partager dans ces conditions là ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité