Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
30 janvier 2011

blog candy scrapiatella

 

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien ?

 

Bien que je sois très prise en ce moment, et peu présente sur le net, je ne pouvais pas manquer de fêter l'anniversaire de mon blog quand même :)


2 ans de blog

 

 

Cela fait deux ans, jour pour jour, que je me suis lancée dans l'aventure bloguesque et pffiou... je ne vais pas me remettre à faire des bilans (comme dans l'article précédent !) mais je me dis que si Logan ne m'avait pas poussée à montrer mes réalisations et à créer ce blog, je n'en serais pas là aujourd'hui, il faut le dire !

 

Il n'y aurait pas de blog non plus sans vous car vous êtes toujours là, au rendez-vous chaque semaine à lire mes (longs) articles et à m'encourager chaque fois un peu plus dans ce que je fais alors mille mercis à vous, vous êtes géniaux :)

 

J'ai constaté que mon projet du cadre en bois et son album niché, que j'ai intitulé " Memories", vous avait beaucoup plu alors je me suis dit que je pourrais offrir à l'un/l'une d'entre vous la chance d'enremporter un kit, pourquoi pas ?

 

***

 

Blog-Candy-shabby-Scrapiatella.jpg

http://www.scrapiatella.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité