Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
5 juin 2011

cadeau de mariage

petit présent pour le mariage de Christelle & Philippe ... nous ne seront pas là ... alors j'ai pensé faire un ptit cadeau personnalisé ...  un cadre, un home déco ... encore faut il avoir des photos ! alors s'est imposé à moi l'idée du livre d'or ... j'avais vu une superbe création sur le blog de Liliescrap  ( http://www.blogdescrapbooking.fr/) ... je m'en suis donc inspirée  sauf que n'étant pas sur place je me devais de trouver un moyen simple  pour relier le tout,afin que la personne missionnée  ne galère pas trop! d'où l'anneau ... ma Titia  n'aura qu'à distribuer les tags  &  les récupérer  ... l'anneau simplifiant grandement  la reliure ...

DSC_1737 DSC_1739

DSC_1743 DSC_1740

DSC_1744

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel petite merveille. Je suis heureuse que mon livre d'or t'ai inspire ce magnifique petit carnet. Dégoute pour les maries, c'est honteux de voler un des présents les plus précieux de ce jour unique.bis<br /> Julie
Répondre
Publicité