Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
28 septembre 2010

Merci Virginia !

 voici un nouveau projet ... un nouveau challenge  un tiroir d'imprimeur "vintage" ... ça sent pas spécialement bon, il n'est pas très clean, abimé, usé, j'adoooore il a vraiment du charme !!! je me suis attaquée à un nettoyage & dégraissage succint

là je suis d ans la phase je retire le vieux papier du fond des cases ... ce qui n'est pas une mince affaire puisque le papier à semble t il été installé avant les cases ( cela passe donc entre le fond du tiroir & les cases) après opération ponçage ... papier de verre, limaille de fer ... je vais tenter de retrouver la couleur du bois ... après je ne sais pas... je suis plus patine ou effet essuyé ( je m'embête pas à rénover le bois pour qu'on le voit pas!  ) après quelle utilisation .... il semble que des tampons peuvent y être logés ( quelle belle étager à tampons ! ) ou alors mixed media ... scrap ?  bon avant tout ça il y a du travail !!! merci Virginia pour ce beau cadeau ... j'ai trop d'idées pour son utilisation future ...DSCN1186

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité