Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
1 décembre 2010

NON je ne changerais pas ...

bon à défaut d'essayer de sauver ( non pas Willy ) mais le forum que j'essaye de mettre en place depuis quelques mois, une malencontreuse manipulation (  ou peut être pas   mais un bug...) fait que j'ai perdu pas mal de visuels que j'avais crée pour le forum, bien sûr je n'ai pas "sauvegardé" tous ces visuels .Un peu dépitée, je dois  recommencer mes visuels...

Je vais attendre un peu avant de m'y remettre car autre chose me préoccupais ... ceux qui me connaissent savent que je suis un peu, beaucoup, euh...le mot...mmm...bordélique! bah oui! Mais ce ne serais plus moi si...euhhh (ok j'arrête de me chercher des excuses ;) ) l'important c'est que je m'y retrouve!

Enfin, ça y'est c'est décidé je vais essayer (je dis bien essayer! Je ne veux pas faire de promesse que je ne tiendrais pas) de laisser la table de la salle à manger redevenir ce qu'elle est supposée être & plus un endroit où "squattent" papiers, perfos, colles, encre et tout ce que je ne veux (surtout) pas jeter car "ça peut toujours servireuhhh" en plus mon chéri d'amour m'a offert une zoulie imprimante alors voilà j'ai déménagé (presque entièrement)DSCN1537 et j'ai tout remonté dans le bureau que je partage avec mon amoureux (lui a aussi besoin d'un espace pour bosser parfois fois sur des bandes annonces*,sur des livres & autre passion personnelle** ).

J'ai retrouvé une vieille table d'école dans mon garage que j'utilise pour mon ordinateur (comme ça il prend plus de place sur mon bureau Iké@) à la place il y a l'imprimante et un ptit plan de travail...Mon chéri a aussi aidé pour la pose de barres, d'étagères...trop bien pour les perfos, les rubans.

Le papier, est kitsch, la moquette à due être bleue, c'est loin d'être The scraproom,trop grande avec trop de rangements  avec une place pour tout (machine à coudre toujours sortie, coin patouille, coin pause avec mini bar , gourmandise & autres) , celle où on peut faire des rencontres entre copines ou des ateliers  ( eh oui! mon amour, faux espoir, la salle à manger sera occupée quelques soirs ou aprem...) mais là haut ça sera mon coin à moi & je pourrais enfin recevoir mes copines pour le thé car on saura où poser la tasse, trop bien j'ai enfin une vrai salle à manger yeahhh!

 Cet aménagement n'est pas terminé mais c'est un bon début ...

DSCN1538 DSCN1540

http://franck.debernardi.free.fr/BABD/Demo_Reel_FD/Galerie.html 

** http://lacavedecobalt.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli petit coin pour travailler!!! que du scrap par ici! moi j'ai un peu abandonner, noël approchant peut-être que!!!
Répondre
Publicité