Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle Mina
Publicité
Melle Mina
Newsletter
7 janvier 2012

Bientôt de retour dans la blogosphère...

depuis quelques temps pas de scrap ou presque plus de scrap quand la tête de suit plus  il ne faut pas insister ... je me suis progressivement fermée à tout ce ( et ceux)  que j'aimais ... & cela parce qu'un mal me ronge de l'intérieur depuis un moment ... c'est difficile de s'avouer que l'on est malade, la dépression est  bien sournoise!  Je pensais que j'étais fatiguée ... que ça allait passer  mais non et cela dure depuis quelque temps .J'ai pris la décision de me faire aider et en même temps de me remettre doucement mais surement à aimer la vie ... je sais que le chemin peut être long mais j'ai la chance d'être très bien entourée.C'est un peu étrange  de parler de ça ici  car en temps normal ici , j'y met surtout  la joie et le  bonheur lorsque je découvre,j'échange, je partage, j'apprends...j'aime...  mais en même temps pourquoi je ne partagerais pas avec vous qui passez par là  les raisons de  mon absence...

for a while, no scrap or scrap almost over when the head follows more we should not insist ... I gradually closed everything (and people) that I liked ... & This because a poorly draining me from the inside for a while ... it 's difficult to admit that you are sick, depression is sneaky! I thought I was tired ... that it would pass, but not that hard and for some time. Idecided to get help and at the same time to recoverslowly but surely to love life ... I know that the roadmay be long but I am fortunate to be well entourée.Cis a little strange to talk about that here becausenormally here, I put above all the joy and happinesswhen I discovered, I return, I share, I learn ... I love ...but at the same time why I would not share with you who pass by here the reasons of my absence ...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma petite jenny!<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite une très bonne années 2012! Visiblement elle ne commence pas avec le plus beau des soleils. Si tu as besoin je suis souvent connecté sur Facebook, n'hésites pas je suis là pour toi. Prend ton temps, profite des amours de ta vie, et si tu as besoin d'un coup de pied aux fesses penses à moi ^^... N'hésites pas à participer à ce challenge 52semaines sur ce blog: http://small-seeds-happiness.blogspot.com/2012/01/le-bonheur-commence-avec-un-sourire.html <br /> <br /> Ca à commencé ce soir et je suis sur que cet appel au bonheur te sera très thérapeutique! Moi je dis un cachet de scrap, une pincé de bonheur, un élixir de couche de bébé, te donne une maman radieuse! D
Répondre
Publicité